languageالعربية

Ridha Ben Dhafer : C'était la chance de ma vie

L'heureux gagnant des 500 mille dinars dans Dlilek Mlak dans la soirée du dimanche 12 juin 2016, Ridha Ben Dhafer était l'invité de Hédi Zaïem dans Noujoum de ce dimanche pour parler de sa participation et de ce qu'il compte faire avec ses gains.


Ridha Ben Dhafer a déclaré que la vie a été dure avec lui pendant plusieurs années jusqu'à ce que la chance lui sourie enfin au cours de ce ramadan. Il a assuré qu'il avait passé des journées à la rue avec sa famille et qu'il n'a jamais rêvé de gagner une telle somme d'argent.


Une fois sur le plateau de l'émission et sous le feu des projecteurs, il a oublié toute sa misère et a tenu bon à poursuivre le jeu jusqu'à la fin. Chose qu'il ne regrette absolument pas, vu l'importance de la somme qu'il vient de gagner.


Cette somme, Ridha compte l'investir dans l'achat d'une maison qu'il léguera par la suite à sa famille. Le reste de l'argent il l'utilisera pour améliorer ses conditions de vie et à profiter des belles choses que la vie lui offrira pendant les années à venir.


A l'approche du dernier caisson à ouvrir, Ridha a assuré qu'il a utilisé tout le courage qui lui restait pour aller jusqu'au bout et refuser toutes les offres du Banquier. Il a refusé les 180 mille puis les 300 mille dinars. Il aurait voulu remplacer son caisson pour avoir celui du million de dinars, mais le banquier ne lui a pas donné ce choix.


Sa fille, Emna qui étudie en Tunisie l'a rejoint au cours de l'émission et a assuré qu'elle n'avait aucune idée sur la somme qu'il avait gagné jusqu'au passage de l'émission. Elle a ajouté qu'elle était trop contente pour lui, surtout qu'il a souffert pendant longtemps au cours de sa vie.

 

Popeye : Un surnom qu'on m'a choisit

 

Ridha Ben Dhafer a par ailleurs annoncé que le surnom Popeye n'était pas son vrai surnom. Un des caméramans de la chaine Al Hiwar Ettounsi l'avait choisit pour lui le premier jour de son casting après avoir remarqué qu'il était un marin.